BLOG DES AMIS DE PAUL-ÉRIC BLANRUE --- ARCHIVES, ACTUALITÉS, PROSPECTIVES --- DÉMYSTIFICATION ET CONTRE-HISTOIRE

jeudi 9 avril 2015

Dernières nouvelles du Front.

Censée démontrer la hiérarchie naturelle des attractions et des dilections, la rengaine favorite du Menhir était, du temps où il présidait le FN : "Je préfère mes filles à mes nièces, mes nièces à mes cousines, mes cousines à mes voisines."
Je n'ai jamais été convaincu par cette antienne (j'avais une très jolie voisine). Aliot non plus, qui préfère les merguez. Et Marine encore moins. Elle a trouvé plus court : "Je préfère les sionistes". Pas plus tard qu'aujourd'hui, elle va d'ailleurs, soutenue par Philippot, qui n'est pas sa tante, demander au bureau exécutif l'exclusion-suspension de son père, lequel ne pourra pas dire, ce coup-ci, que la cabale vient des immigrés. 

Paul-Éric Blanrue